mercredi 26 août 2009

Bazar


Merci à foley pour le tuto de la guirlande que j'ai déjà réalisée, j'ai déjà envie d'en faire d'autres ou de colorer les napperons

Quelques trouvailles de dépôt-vente un autre endroit après les vide-greniers pour dénicher des trésors. Quelques petits cadres pour commencer un "mur de cadres" vu des millions de fois sur design*sponge et autre...C'est moins cher d'acheter ces cadres un peu vieux et de remplacer l'image que d'acheter des cadres neufs...

le début du "mur de cadres"

depuis le temps que je cherchais cet objet je suis contente de l'avoir trouvé! vivement que j'y ajoute des gâteaux...
Pour l'instant j'y entasse le bazar qui était sur ma coiffeuse

2 commentaires:

  1. J'adore la guirlande et le présentoir à gateaux! mpi aussi j'en cherche un (mais mon appart est tellement petit que même si j'en trouve un à mon gout je ne saurai pas où le poser...)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les présentoirs à gâteau, quand j'aurais ma propre maison j'en aurais un c'est décidé

    RépondreSupprimer