mercredi 18 mars 2009

Instructables



Voilà, encore un post sur un super site parce qu'en fait je viens à peine de commander un petit appareil photo numérique et que sans ce petit objet faire un blog c'est moyen moins.
Et puis je pars bientôt en Angleterre en solo donc j'avais besoin d'un compagnon, je suis nulle en photo mais c'est une bonne occasion pour découvrir une nouvelle activité... ou pas.
Pour revenir à instructables c'est encore un site en anglais mais vraiment pratique et intéressant oui je vais me faire engueuler parce que c'est encore en anglais (!) mais bon les tutos sont bien expliqués et y'a beaucoup d'images donc voilà encore une bonne raison de se remettre à l'anglais.
En gros y'a des tutos sur à peu près n'importe quoi donc c'est vraiment génial je vous laisse aller faire un tour: http://www.instructables.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire