mercredi 25 mars 2009

Kitsch et crochet




Voila j'ai enfin reçu l'appareil et donc je vais pouvoir parler de choses plus intéressantes c'est à dire les conneries qui me passionnent !Donc je vais commencer par vous présenter le poncho fou pour les gens qui le connaissent il est surnommé "le poncho d'ugly betty", je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde mais c'est plus fort que moi je l'adore et puis 1,50€ à la friperie! J'ai réussi à lui trouver une petite broche cerise qu'on m'avait offerte elle vient d'Angleterre et la créatrice s'appelle Vanessa Mooncie et sa marque c'est Kissy Suzuki voilà le lien.Le jour du poncho je suis aussi repartie avec un couvre-lit crocheté sur le chemin du retour je me dis toujours que j'ai craqué (trop de...tue le...) mais finalement une fois à l'appart tout s'est très bien intégré à mon souk.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire