jeudi 9 avril 2009

Pochette kitsch...






Ma première pochette en tissus comme je ne maîtrise pas encore la machine c'est cousu à la main et d'ailleurs on voit les coutures sur la photo mais tant pis! Je suis quand même fière de moi, c'est un cadeau pour l'anniversaire de la moulinette qu'on devait fêter le mois dernier, mais bon l'important c'est que ça se fasse!Le problème quand on fait des cadeaux c'est que parfois on oublie un peu la personne à qui on fait un cadeau et on offre à l'autre ce qu'on aimerait bien recevoir (cf. les cadeaux de noël qu'on aime pas et qui traînent ou qu'on donne...). Bref, tout ça pour dire que j'aime bien le tissus mais c'est peut-être trop kitsch (?) pour elle. Sachant qu'on vient de la capitale de la cerise j'ai quand même une excuse valable...

1 commentaire:

  1. très jolie pochette! bravo pour le cousu main, ça devait être un peu long!

    RépondreSupprimer