mardi 15 décembre 2009

Houx


Ce week-end, nouvelle promenade en forêt pour rapporter du houx, c'était pas gagné mais on n'est pas rentrés bredouilles et je suis toujours aussi euphorique à l'idée de noël...



Je me suis offert un loup pailleté, inutile et futile mais on ne sait jamais peut-être que j'aurai une occasion de le porter, pas encore de projet fixe pour le réveillon...

Et puis j'ai découvert mon petit navire et foodbeam deux blogs de Fanny jeune pâtissière
et j'ai craqué pour le fondant...

2 commentaires:

  1. L'objet initial de ce message est de vous proposer d'échanger nos motifs, comme vous l'avez proposé sur le site de Fifi... Comme elle nous a donné son accord, je me lance : il me manque le motif du 19 décembre, l'avez-vous ? Je dispose de tous les autres et peux vous les envoyer si besoin !

    En même temps, ça me permet de découvrir d'autres blogs et je me rends compte que la création est partout ! Bravo pour le vôtre !

    RépondreSupprimer