jeudi 10 décembre 2009

Kitsch kitchen


Aujourd'hui aucun rapport avec la marque mais juste une série de photos de mes dernières trouvailles chez emmaüs pour embellir ma cuisine et mon quotidien dans un style très sixties... Du "made in France" plus rare de nos jours...



sauf ces deux qui sont "made in England" ce que j'ai trouvé assez marrant vu le dessin

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes petites trouvailles!!!
    Tout est super sympa, mais j'ai un coup de coeur pour le verre (ou vase?) avec les oiseaux.. ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! J'en ai plein moi aussi des comme ça qui viennent d'Emmaus !

    RépondreSupprimer
  3. le verre et la tasse parapluie sont trop mignons! moi aussi j'ai de mugs comme tes dernières tasses!

    RépondreSupprimer
  4. these items are incredibly adorable!

    RépondreSupprimer