samedi 2 mai 2009

Bits and bobs about London: Vintage (3)

Un premier magasin vintage à Londres, plus précisément à Camden Town, c'est Berty and Gerty. Une jolie sélection !



Je n'ai pas pu résister à Beyond Retro, je suis allée à celui de Brick Lane. Je conseille ce magasin à tout le monde c'est un endroit vraiment étonnant, tout contribue à créer une ambiance unique: les vendeurs et leurs tenues, la musique, la déco et bien sûr les fringues!

Et finalement j'ai fait quelques "flea market" littéralement marché aux puces sauf qu'en Angleterre ça ressemble à un magasin avec de tout, du vieux du moins vieux... J'en ai fait plusieurs à Brighton et à Lewes.


Ces chaussures dorées seraient un super objet de déco dans une chambre.

Mes origines me font adorer ce genre d'objets kitsch, un joli service à thé "so british"...une envie à rajouter dans ma liste de cadeaux...

1 commentaire:

  1. Je découvre ton joli blog, avec plein de belles adresses londoniennes, ce qui tombe à pic puisque j'y vais dans qq semaines... Je continue à regader tout ça !

    RépondreSupprimer