samedi 30 mai 2009

ça sent l'été


Je n'ai pas pu résister à faire un crochet par un de mes nombreux dépôt-vente chéri
( c'est-à-dire tous). Et là destockage massif d'anciennes collections de maillots mayoclub (?), azurel (?), inconnu au bataillon du made in france et en bon état puisque neuf. A 10 € chacun ça va surtout que la vendeuse m'en a donné un parce que l'élastique était un peu cassé (la blague!). Donc 3 maillots pour le prix de 2 cool! Cette année j'ai opté pour le maillot une pièce un peu de changement ne fera pas de mal.

J'avoue que le une pièce avec un soutien gorge c'est un peu étrange mais finalement j'ai bien aimé le style.

Un Janine Robin de l'époque j'adore l'étiquette.

et celui là c'était le "cadeau", comme elle allait le jetter j'ai pris mon air de pauvre petite et j'ai demandé si je pouvais le récupérer, ça valait le coup. C'est le moins "ringard" des 3 je l'ai porté aujourd'hui pour aller à la plage sur un jeans plutôt sympa!

6 commentaires:

  1. Il est même super classe le dernier! Quelle affaire! (et quelle idée de jeter ça!)

    RépondreSupprimer
  2. Une super affaire que tu as fait, je suis dingue du troisième maillot il est vraiment trop trop beau

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le dernier (le gratuit!) il est super beau, tellement que moi je le porterai en body!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont superbes, moi le une pièce ça me met vraiment pas du tout en valeur, à mon grand regret ...

    RépondreSupprimer
  5. le dernier est magnifique en effet! je suis bluffée!tu as fait de super affaires! malheureusement le 1 pièce ne va pas forcément à tout le monde, c'est vrai...

    RépondreSupprimer
  6. Wahoo! Vivement l'été, la plage et les bains de mer! Tu as bien de la chance, à Paris on se croirait en plein mois de mars...

    RépondreSupprimer