vendredi 1 mai 2009

Inventaire des emplettes du jour


1er mai oblige les vide-greniers se tenaient à peu près dans tous les bleds du coin donc voilà!
J'ai craqué mais pour 2€40 ça va. Donc 2 petites assiettes à 20 centimes chacune,
c'est bien de profiter de la fin du vide-grenier puisque souvent les gens bradent les affaires (surtout la vaisselle) pour ne pas avoir à les remballer.




Elles seront parfaites pour le dessert ou un petit goûter.



J'ai aussi dégoté ce col ou chauffe épaule au choix. Je pense que je vais soit le coudre à un gilet tout simple ou rajouter un peu de ruban noir à chaque bout pour pouvoir le nouer. C'était 1€ donc pour l'instant je me balade avec chez moi et je me prends pour quelqu'un d'une autre époque ou du moins quelqu'un d'autre.



Et finalement un petit sac en crochet (?) du moins on dirait et doublé pour 1€ lui aussi donc cool!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire